samedi

Appel aux génies scientifiques !


Amis des labradors, bonsoirs !

UNE FILLE NUE + UN CHAT
= VOUS REGARDEZ CET ARTICLE
J'ai un truc à vous demander, remettez vite vos doigts dans vos nez, histoire de rester concentrés. Ok, here we go.

Je ne crois pas que vous connaissiez la Théorie du Bluff-Éponge. Non, vraiment, ça m'étonnerait, vu que c'est moi qui l'ait inventé : le Bluff-Éponge, c'est une technique ninja à visée socioculturelle qui est à la portée de tous, avec un peu d'entraînement. Mais entre de mauvaises mains, cette technique ancestrale peut être instigatrice de grandes souffrances ...




Non, attendez, je vais commencer par le service que je vous demande, sinon je vais vous perdre !

Voilà, comme vous le savez, je suis un ersatz d'écrivain, et...
... comment ça, t'étais pas au courant?!
... sérieusement, tu croyais quoi, que j'étais une pauvre blogueuse sans expérience, sans ambition, sans chalutier ?! Putain, mais l'écriture, c'est ma vie, merde, d'où tu me parles, là ?!


LOUTRE.
Bref.
Mes camarades de toujours se souviendront de mes grands chefs d'oeuvre (Square, Heckling City, Le Dernier Testament (La Bible comme vous ne la lirez plus jamais), Que sont-ils devenus) et seront contents de savoir que je me sors enfin les doigts du cul après deux années de néant créatif. Pendant ce temps là, j'écrivais des chansons et je faisais des vidéos sur le net, on ne peux pas tout faire.


Alors, mon nouveau projet, c'est un truc génial, qui se résume en une ligne :
PUTE BIONIQUE DU FUTUR

Je vous en dis pas plus. Mais vous allez kiffer votre race.




Je fais ici appels aux petits génies que j'affectionne le plus : les spécialistes de SF, les pros des paradoxes temporels, les experts en nano-technologies. J'ai besoin de connaissances pas forcément extraordinaires, mais suffisantes pour me projeter d'ici 3 ou 4 siècles. Génies scientifiques, je vous ai moqués, je vous ai raillés sans vergogne, maintenant j'ai besoin de vous et j'implore votre pardon.

Alors, TOI, camarade, que tu connaisses bien ou que tu ignores la personne fantastique que je suis, il te suffit d'un petit commentaire ici-bas pour que je te joigne, que je t'explique mon projet fou, et que tu me dises si ça vaut le détour. J'ai besoin de tes conseils, de ta rationalité et de ton imagination à toute épreuve !

Les articles sont comme les pénis : s'ils sont trop grands, ils se brisent en deux en essayant d'entrer. Alors je m'arrête là, je parlerais de la théorie du Bluff-Éponge plus tard !

Prenez soin de vos narines.




5 commentaires:

  1. Le début de ta conclusion ne dépareillerait pas dans l'attirail verbal et verbeux de Harry…

    RépondreSupprimer
  2. Si t a besoin de conseil en sf ou en technologie , je suis la!! envoie un sms je te fil un coup de main avec plaisir!!

    Drege

    RépondreSupprimer
  3. Niveau SF, j'ai eu deux trois lectures. Au cas où...^^

    Virgil

    RépondreSupprimer
  4. Bon t'as déjà ma réponse, mais je ne résiste pas à l'appel du com... Tout ça pour dire :

    \o/

    RépondreSupprimer
  5. My gosh, I'm so late

    Si tu recherche encore du bonhomme avec la tête dans ce que tu recherche, n'hésite pas a me contacter, par gmail seulement, et ce jusqu'au 20 compris, puis comme tu voudras après, je trouverais bien de toute façon.

    Pour rappel : fikari.nightwolf(att)gmail(dott)com

    RépondreSupprimer