samedi

Il y a une chanson dans ma tête, et elle dit :



Les amis !
Dans ma tête, il se passe des choses fantastiques.
Des choses folles et joyeuses, mais j'ai un peu du mal à trouver mes mots !

Je me remets à écrire, pour de bon. C'est pas fameux, c'est pas sérieux, mais je crois que le temps du renouveau est bientôt arrivé pour Anouck Champignon et ses sombres pensées !

Bientôt, je vais devenir insupportable. Vous m'avez connue terrassée, déprimée, mélancolique, dans des écrits agressifs et vraiment pas très bons. Maintenant, c'est la débandade : si vous n'avez pas aimé mon fabuleux article sur Shaman King d'il y a une semaine, quittez mon blog sur le champ.

Bientôt, il y aura plein de musiques, plein de livres, plein de bonnes idées pour vous remplir l'esprit !
C'est un peu grâce à Shaman King, d'ailleurs. J'avais presque oublié que ce manga (pas très bon, au final) avait quand même quelques idées bien pensées, des trucs d'espoir et de justice, tout ça.
C'est aussi grâce à Ecrans Mixtes, un festival formidable auquel je participe. Des films, des artistes géniaux, des gens cool, et hier j'ai vu un documentaire sur une poétesse black vraiment magique. Des trucs qui transportent !

Le monde change, le monde change !
On se retrouve bientôt...

... pour des aventures rigolotes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire